Three Kingdoms
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 Système de combat

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AuteurMessage
Xiahou Dun
† The One-Eyed †
Xiahou Dun


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MessageSujet: Système de combat   Système de combat Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:54

Système de combat
(ne s'applique que pour les combats officiel et/ou important)

I)
Déroulement

Les combats peuvent se faire (pour le même topic) :

- En 1 Vs 1
- En 2 Vs 2
- En 1 Vs 2
- En 1 Vs 3

Il n’y aura jamais plus de 4 combattants dans le même sujet.

II) Règle combat

=> Chaque combattant ne peut exercer que 2 actions sur son adversaire par tour. Offensif et/ou Défensif.

=> L’attaquant ne décide jamais du dénouement de son assaut sur l’ennemi, il décri simplement sa procédure.

=> Le membre aillant la plus grande vitesse lancera la première attaque sauf s’il décide de ne pas vouloir attaquer en premier. Si jamais un attaquant à une vitesse double du défenseur il pourrait attaquer 2 fois plus que ce qui est prévu.

=> Tout combat jugé important sera arbitré par un administrateur un modérateur ou un membre jugé apte (l’arbitrage sera comme un HRP il n’interférera pas directement dans le combat biensûr.)

=> Pour une explication ou un problème vous devrez mettre le HRP dans un combat entre […] (à la fin séparé du post RP).

III) PV

=> Les Points de Vie permettent de voir ou en est la santé de chacun. Voici les dégâts selon le niveau et l’attaque/force.

- Niveau 1 : 5 pv/coup
- Niveau 2 : 10 pv/coup
- Niveau 3 : 15 pv/coup
- Niveau 4 : 20 pv/coup
- Niveau 5 : 25 pv/coup
- Niveau Max : 30 pv/coup.

- De 1 à 6 de force : + 3 pv/coup
- De 7 à 12 de force : +6 pv/coup
- De 13 à 18 de force : + 9 pv/coup
- De 19 à 24 de force : + 12 pv/coup
- De 25 à 30 de force : + 15 pv/coup

=> Si un point vital est touché, les dégâts pourront s’élever a 30 pv en plus de l’attaque (biensur il faut une précision bien supérieure à l’esquive/défense de l’adversaire pour y arriver).


IV) Musou

Chaque personnage possède une attaque musou. Le système est très simple, lors du déploiment du musou l'attaquant peut enchainer 5 attaques d'affilée. Le musou n'est utilisable qu'une fois par combat.
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