Three Kingdoms Venez revivre l'histoire des trois Royaumes |
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| Shin SangokuMusou MULTI RAID/Dynasty Warriors Strikeforce | |
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Ma Chao Le Splendide
Messages : 148 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 34 Localisation : Au combat pour la justice!
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| Sujet: Shin SangokuMusou MULTI RAID/Dynasty Warriors Strikeforce Ven 10 Oct - 22:10 | |
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Dernière édition par Ma Chao le Mer 11 Mar - 22:04, édité 44 fois | |
| | | Cao Pi XxX-KiNg-LeGeNdE-XxX
Messages : 100 Date d'inscription : 25/07/2007 Localisation : Sur le champs de bataille ! Ou en Egypte avec Ling Ying.
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| Sujet: Re: Shin SangokuMusou MULTI RAID/Dynasty Warriors Strikeforce Ven 10 Oct - 22:30 | |
| Persos pour dynasty warriors je m'arrete au 5, les autres, Koei fait de plus en plus n'importe quoi . Je preferais le coté simple et réaliste des anciens dynasty warriors . ( Le 3..4..voir 5 ) le coté qui nous faisait bien ressentir la guerre chinoise des trois royaumes, à l'ancienne époque.Là ce que je vois, ce dont des supers sayajins de dbz sur un champs de bataille..voir les anciens guerriers qui sont là, limite super saiyains..mouais..Je preferais le coté réaliste et là on a plus l'impression de jouer à onimusha avec des guerriers divins, pour moi dynasty warriors à perdu tout son charme, j'ai déja rayé de ma tête ces suites, dynasty warriors s'arrete au 5 pour ma part . | |
| | | Ma Chao Le Splendide
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| Sujet: Re: Shin SangokuMusou MULTI RAID/Dynasty Warriors Strikeforce Ven 10 Oct - 22:41 | |
| Ouais je vois ce que tu veux dire, m'enfin moi il m'interesse ce jeu, surtout le fait de pouvoir jouer à 4 dessus, et puis je suis habitué à force de jouer au 6 donc le gameplay me dérange plus mais il est vrai que j'aurai préféré un petit retour au source avec des attaques non infini (c'est de l'anti-jeu quand on se frote aux officiers en mode Chaos là). Pour ça, il y a encore le Musou OROCHI Maou Sairin/Warriors Orochi 2 qui est sorti (ça a été un gros choc quand j'ai joué du 6 au 3 mdr mais j'avais senti que DW3 marchait plus vite sur PS3, faudrait que je test avec le 4, 5 et les WO) | |
| | | Cao Pi XxX-KiNg-LeGeNdE-XxX
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| | | | Ma Chao Le Splendide
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| Sujet: Re: Shin SangokuMusou MULTI RAID/Dynasty Warriors Strikeforce Dim 12 Oct - 21:18 | |
| Ah, si tu dis qu'il sort le 16, c'est qu'ils ont décalé sa sorti alors, car à l'origine, il devait être pour fin Septembre/début Octobre, m'enfin, peut être qu'à la République, c'est possible de l'avoir maintenant comme j'avais trouvé un Tenkaichi 3 au moins 1 semaine avant sa sortie officielle ou des gens qui ont eu Smash Bros Brawl quelques jours avant (dans mon cas, c'était des magasins spécialisés en import et tout, rien à voir avec Micromania etc...)
Sinon tu as raison pour le jeu, Wait and see comme on le dit.
Edit du 12/10: Vidéo gameplay disponible | |
| | | Gan Ning Le pirate aux voiles de soie
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| Sujet: Re: Shin SangokuMusou MULTI RAID/Dynasty Warriors Strikeforce Dim 12 Oct - 22:39 | |
| Moi il m'interesse aussi, j'ai bien envis de voir ce qu'il va donner. | |
| | | Ma Chao Le Splendide
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| Sujet: Re: Shin SangokuMusou MULTI RAID/Dynasty Warriors Strikeforce Mer 22 Oct - 18:34 | |
| Update sur les transformations de Xu Zhu, Dian Wei, Da Qiao, Zhou Yu, Zhang Fei et Guan Yu. On pourra peut être avoir un scan plus clair prochainement. (J'ai effacé mon ancien poste sans faire exprès, je n'ai pas pu le copier donc) Edit: Pas encore de scan clair mais on a des images net des transformations des perso + info du site WorthPlaying. J'essaierai de traduire au moins les points essentiels si j'ai le temps ou si la motivation me vient. | |
| | | Xiahou Dun † The One-Eyed †
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| Sujet: Re: Shin SangokuMusou MULTI RAID/Dynasty Warriors Strikeforce Jeu 23 Oct - 13:14 | |
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| | | Ma Chao Le Splendide
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| Sujet: Re: Shin SangokuMusou MULTI RAID/Dynasty Warriors Strikeforce Sam 1 Nov - 18:24 | |
| Nouvelle update d'une vidéo gameplay prise lors du "London Game Festival 2008" avec quelques info en plus: Les touches du jeu: D'après les impressions des joueurs et de la vidéo, on peut être équiper de 2 armes, une principale et une secondaire. Dans la vidéo, on a pu voir que SSX utilisait comme arme une lance et elle s'approprie donc des mouvements d'attaques de Zhao Yun. Comme par exemple dans le 2e gameplay, Zhao Yun a utilisé un arc et donc il utilisé les mouvements d'attaque de SSX. Aussi, on peut s'équiper des objets ou des effets (un truc de ce genre) sur les bras et jambes gauche et droite comme par exemple, on équipe une orbe de feu sur le bras droit et un objet permettant de se régénérer sur le bras gauche, le personnage aura la capacité d'utiliser des attaques avec le feu et de se régénérer lui-même. Dans la vidéo, SSX est équipée de la capacité de flotter et du double saut, ce qui lui permet de flotter (vu dans le 2e gameplay) et de sauter 2 fois (probablement comme les Ninja dans SW2). Le stage vu dans le gameplay serait une sorte de tutorial d'entrainement, à confirmer. Zhang Liao et Diao Chan ont aussi des transformations ainsi que Zhang Jiao et ses 2 frères, Zhang Bao et Zhang Liang. (Ce sont des traductions brève des news trouvé sur KOEI Warriors) Edit du 31/10: Update d'un gameplay de très bonne qualité que les précédents + le site officiel japonais vient d'être ouvert. Edit du 1/11: Update du chara design de Cao Cao, Liu Bei et Sun Jian. Apparement, ils ont été placé dans le site officiel japonais, mais après qu'ils se sont aperçu de leurs erreurs, ils ont été immédiatement supprimé parce qu'ils ont pas encore été annoncé. Heureusement que quelqu'un a pu les enregistrer avant. (Credit=>Picture From BBS.A9VG.COM, prise sur KOEI Warriors) | |
| | | Xiahou Dun † The One-Eyed †
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| Sujet: Re: Shin SangokuMusou MULTI RAID/Dynasty Warriors Strikeforce Dim 2 Nov - 14:39 | |
| Cool toutes ces news, sa donne envie, merci MC. | |
| | | Ma Chao Le Splendide
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| Sujet: Re: Shin SangokuMusou MULTI RAID/Dynasty Warriors Strikeforce Mer 3 Déc - 23:36 | |
| Pfiou! ça fait longtemps qu'on a pas eu de news enfin tout d'abord, un scan du Shonen Jump dévoilant les nouveaux formes de Taishi Ci, Xu Huang et Yue Ying, ensuite remplacement en image HQ de tous les perso déjà connu et enfin les images en HQ des 3 perso annoncé récemment ont été mis en ligne dans le site officiel de KOEI Europe d'où je les affiche ici. Juste faire un ptit commentaire sur les nouveaux formes, celui de Taishi Ci et Xu Huang me font trop pensé au chevalier d'or des Gémeaux sans visage et le chevalier du Cygne dans Saint Seiya xD Par contre, Yue Ying est trop belle! Elle me fait pensé à une fée sans ailes. Dernière chose, après avoir aperçu les nouveaux armes de Taishi Ci et Yue Ying, cela revient à supposer que nous bénéficierons aussi des personnages modifiés tel que Ma Chao, Ling Tong, Cao Pi et Zhang He. (Je placerais tous les images HQ plus tard car imageshack a un prob pour charger les images. Alors pour découvrir les looks des news perso, regardé le nouveau scan.) Edit du 14/11:Remplacement du chara design par des images HQ terminés! + sur KOEI Europe, ils avaient placé les transformations de Zhuge Liang, Sima Yi et Zhou Yu mais ils ont été retiré avec les 3 transformation de Taishi Ci, Xu Huang et Yue Ying. Mais quelqu'un de KOEI Warriors a pu enregistrer l'image avant (image grand format à venir peut être après.) Edit du 21/11:Image de transformation pour Lu Xun, Sima Yi et Zhuge Liang disponible en HQ + Update sur le site officiel. Edit du 23/11:Nouvelle vidéo de gameplay prise au "Memorabilia NEC 2008" Edit du 24/11:Suite des vidéos de gameplay prise au "Memorabilia NEC 2008" + Quelques info en plus sur le système du jeu + HS: Certains formes du Shin Kakusei seront jouables en tant que costume dans Warriors Orochi 2 sur PSP! (Bien content de ne pas avoir acheté sur PS2, j'attendrais cette version): Vidéo démoD'après KOEI Warriors: Le jeu permet de jouer à 4 en ad-hoc, on pourra améliorer nos arme et nos habilités qui dépendra de notre niveau. Comme choix d'armes il y a Epée, Lance, Hallebarde, Massue, Arc et Bâton et les habilités améliorable sont la Vie, Musou, Attaque, Défense, Vitesse et Endurance. Il y aura un temps limite dans chaque stage comme par exemple à la Porte de Hu Lao, on a 15 min pour parcourir les terrains et battre le gros monstre sur la porte pour finir la mission. Tuer Lu Bu est une mission secondaire. On n'est autorisé à mourir que 3 fois dans le stage que ce soit seul ou en équipe. On peut équiper des armures sur les bras et jambes. Il y a possibilité de faire un double saut et de voler si on équipe d'armure appelé "Float" (Flotter) et "Double Jump" (Double Saut) sur les jambes. Si on équipe le "Fire Element Attack" (Attaque élémentaire de feu) sur les bras, toutes nos attaques sera de feu. Possibilité d'avoir une arme primaire (arme qui sera de base ou principale) et une arme secondaire (qu'on peut choisir pour changer les moveset comme par exemple, Sun Shang Xiang d'où son arc est son arme de base, peut changer comme arme secondaire la lance de Zhao Yun et ainsi elle bénéficiera de ses movesets). Les moveset aussi ont changé, par exemple pour faire un double saut, il faut appuyer 2 fois sur "Croix". Pour Flotter, il faut faire 2 fois "Croix" puis appuyé une 3e fois sur "Croix" mais en restant appuyer puis on se dirige à l'aide du Joystick. Il y a possibilité de créer son propre combo aussi. Par exemple: Maintenir "L" (pour viser) => "Carré" 5 fois => "Triangle" 3 fois (l'ennemi sera valser dans les airs) => "R" (dash vers l'ennemi) => "Triangle" 3 fois (Combat dans les airs) => "Triangle + Rond" (Shin Kakusei transformation/Awakening (Eveil)) => "Triangle + Rond" (Attaque Final). Il y aura des nouveautés comme dans certains stages, pour ouvrir des portes, on devra se battre contre des officiers qui possèdent les clés ou bien à la Porte de Hu Lao, on doit fermer les portes des caves pour éviter l'invasion de tigre qui nous attaqueront. Edit du 28/11:Ajout du 6e gameplay + confirmation de la date prévu pour, au final, le 26 février 2009 alors qu'avant il était censé sortir pendant la période de la saison d'hiver. Edit du 3/12:Update des scans nous révélant les transformations de Zhang Liao, Sun Ce et Pang Tong. Les 36 personnages seront présents dans le jeu. Avis personnelle, je vois comme quoi la pose de Xiahou Yuan et Huang Zhong sont différent des artworks que nous connaissons. Possibilité d'un changement de moveset? à suivre. | |
| | | Ling Ying Assassin sans but
Messages : 85 Date d'inscription : 10/07/2008 Age : 30 Localisation : Sur le champ de bataille, observant Cao Pi du coin de l'oeil *///*
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| Sujet: Re: Shin SangokuMusou MULTI RAID/Dynasty Warriors Strikeforce Ven 5 Déc - 3:41 | |
| Encore merci pour toute ses nouvelles, heureuse que tu sois encore fidèle à ce forum =D | |
| | | Ma Chao Le Splendide
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| Sujet: Re: Shin SangokuMusou MULTI RAID/Dynasty Warriors Strikeforce Lun 15 Déc - 20:56 | |
| De rien et c'est normal, c'est le forum à Dun après tout, je vais pas le laisser tomber comme ça xD. Bien que je sois un piètre RPGiste, je suis plutôt bon pour trouver des nouvelles. Sinon image HQ des transformation de Pang Tong, Sun Ce et Zhang Liao en provenance du site officiel japonais (en attente des images posté sur KOEI Europe pour mettre à jour.) + quelques info: -traduction de cette image par exemple: Tout en haut: Nom du perso (Xu Huang) Juste en dessous du nom du perso: Nom de l'arme Au milieu: Excellence dans la manipulation des armes: Epée (D), Lance (B), Hallebarde (A) Massue (C), Arc (D), Magie (C) Tout en bas: les stats: Vie (B), Musou (D), Attaque (A) Défense (D), Agilité (C), ??? (B) (=>le dernier n'a pas pu être traduit.) -traduction globale des derniers scans: Les 36 personnages seront jouables y compris les Autres royaumes. Possibilité de changer de personnage sans avoir tout recommencer. Il y a 5 éléments dans le jeu: Bois: Effet empoisonné, l'ennemi perd des PV pendant un certain temps. Feu: Effet inflammable, l'ennmi perd des PV tant qu'il n'est pas à terre. Terre: Effet gravité, l'ennemi ne peut sauté et si il est valsé dans les airs, retombe rapidement à terre. Or/Métal: Effet d'étourdissement, l'ennemi ne peut pas bougé pendant un certain temps. Eau: Effet gèle, l'ennemi ne peut pas bougé pendant un certain temps ou tant qu'il n'est pas encore attaqué. Il y aura un mode 2 VS 2 (comme le Sengoku Basara sur PSP?). Edit du 15/12:Mise à jour d'un nouveau scan dévoilant les transformation de Cao Pi, Zhen Ji, Ma Chao, Guan Ping, Gan Ning et Huang Gai + date de sortie européenne confirmé. (Et ça sera probablement la dernière news que je ferai avant la rentrée prochaine car je pars en vac demain.) | |
| | | Xiahou Dun † The One-Eyed †
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| Sujet: Re: Shin SangokuMusou MULTI RAID/Dynasty Warriors Strikeforce Ven 19 Déc - 17:52 | |
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| | | Gan Ning Le pirate aux voiles de soie
Messages : 21 Date d'inscription : 21/06/2008 Age : 34
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| Sujet: Re: Shin SangokuMusou MULTI RAID/Dynasty Warriors Strikeforce Sam 20 Déc - 0:55 | |
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| | | Ma Chao Le Splendide
Messages : 148 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 34 Localisation : Au combat pour la justice!
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| Sujet: Re: Shin SangokuMusou MULTI RAID/Dynasty Warriors Strikeforce Mer 4 Mar - 0:58 | |
| Merci à toi Gan Ning pour avoir repris le flambeau pendant mon absence, alors voici des nouvelles: Nouveau scan sur les transformation de Zhang He, Sun Quan et Wei Yan. Malheureusement le scan n'est pas en couleur donc on a du mal à déduire sa forme exacte... Mais ça nous laisse déjà une idée c'est sûr. Ensuite une image probable du cover du jeu au Japon: Et enfin, la date officiel de la sortie américaine: 24 Mars 2009 Edit du 21/01: Update du site officiel japonais + update de tous les chara design hormis ceux des Autres royaumes et donc confirmation d'une nouvelle arme et moveset pour Huang Zhong et Xiahou Yuan + update de la section vidéo + petite info sur les costumes, chaque perso aura 4 costumes alternative (couleur uniquement, voir sur le site officiel) et donc chaque costumes choisi changera la couleur de la transformation (voir vidéo 8, 9 et 10) et dans la vidéo 8 lorsque Zhao Yun tire ses flèches et qu'un moment on le voit bouger sur les côtés tout en tirant, il s'agit en fait du nouvelle moveset de Huang Zhong et de Xiahou Yuan. Edit du 7/02: Ajout d'un scan montrant la transformation de Dong Zhuo et Diao Chan. Il ne reste plus qu'à dévoilé ceux de Yuan Shao et Zhang Jiao et on aura le cast complet. Edit du 9/02: Ajout du site lancé et ouvert par la KOEI Europe. La langue française est présente (bien que certain petit détail n'a pas été traduit). Edit du 15/02: Une démo du jeu sera disponible dans la PlayStation Store japonais le 17/02. Moi je n'y manquerai pas de le tester! Edit du 18/02: Ajout de 3 vidéo Gameplay + l'Opening du jeu. Traduction rapide sur le site KOEI Warriors à propos du jeu: En ville, possibilité de changer son arme en appuyant sur SELECT (en ville uniquement, pas sur le champ de bataille), la touche L permet de viser l'ennemi et de voir sa faiblesse qui dépend de la couleur: Jaune: Dommage normal Bleu: Dommage supérieur à la normale Rouge: Dommage inférieur à la normale Si le viseur sur l'ennemi est rouge, pensez à changer votre arme principal par la 2e alors avec ROND. TRIANGLE+ROND permet de se transformer. Combo en l'air avec attaque normal, attaque chargée et Musou (voir Gameplay 12) et on dit que le Musou dans l'air est plus puissant que sur terre. Pour ceux qui ont une PSP et ont la dernière Firmware officiel 5.03, vous pouvez télécharger ici sans passer par la PlayStation Store japonais. Pour ceux qui ont un Custom Firmware qui ne sont pas en dernière version car il n'est pas encore disponible, je peux vous mettre, sous format zip, la démo qui ne requiert pas le dernier Firmware. Edit du 20/02: Ajout d'un gameplay en version français + les transformations de Yuan Shao et Zhang Jiao ont été révélé, à voir sur le site KOEI Warriors. Edit du 22/02: Ajout du scan dévoilant les transformations de Yuan Shao et de Zhang Jiao + Orochi fera son apparition dans le jeu + suite à un hack de la démo, on découvre qu'on pourra jouer avec Da Ji, Shin Orochi, Kiyomori et un panda. Edit du 3/03: Fiche de commande de jeu fait par KOEI Europe (disponible en français et en d'autres langues sur le site): | |
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