Three Kingdoms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three Kingdoms

Venez revivre l'histoire des trois Royaumes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Dynasty Warriors 6 : Empires.

4 participants
AuteurMessage
Cao Pi
XxX-KiNg-LeGeNdE-XxX
Cao Pi

Localisation : Sur le champs de bataille ! Ou en Egypte avec Ling Ying.

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Dynasty Warriors 6 : Empires. Left_bar_bleue0/0Dynasty Warriors 6 : Empires. Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Dynasty Warriors 6 : Empires. Left_bar_bleue0/0Dynasty Warriors 6 : Empires. Empty_bar_bleue  (0/0)

Dynasty Warriors 6 : Empires. Empty
MessageSujet: Dynasty Warriors 6 : Empires.   Dynasty Warriors 6 : Empires. Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:05

Donc fallait s'y attendre , après dynasty warriors 6..il y a le empire , un peu étrange qu'il soit annoncé avant le Xtrem Legends..Enfin donc pour les choses interessantes à ce sujet, il n'y aura bien entendu pas de nouveaux personnages et ne possèdera pas les armes du spécial . Pour la sortie , il sera disponible l'année prochaine chez nous..Je ne sais pas encore précisément.

Trailer:

Petite image montrant la carte..

Spoiler:

Ca promet, on a pas encore trop d'infos pour se faire une bonne opinion..mais pour les amateurs de dynasty warriors 6, suivez cette extention de très près Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ling Ying
Assassin sans but

Localisation : Sur le champ de bataille, observant Cao Pi du coin de l'oeil *///*

Feuille de personnage
Expérience:
Dynasty Warriors 6 : Empires. Left_bar_bleue0/100Dynasty Warriors 6 : Empires. Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Dynasty Warriors 6 : Empires. Left_bar_bleue84/84Dynasty Warriors 6 : Empires. Empty_bar_bleue  (84/84)

MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 : Empires.   Dynasty Warriors 6 : Empires. Icon_minitimeSam 11 Oct - 3:58

Yeah EMPIRE!!! Mais encore sur la PS3 ou la Xbox Sad
Pas grave, je dois garder espoir, je finirai par l'avoir!

J'ai seulement jouer à Samourai Warrior Empire 2 mais bon, Dynasty Warrior ça doit être super!
Cao Pi
XxX-KiNg-LeGeNdE-XxX
Cao Pi

Feuille de personnage
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 : Empires.   Dynasty Warriors 6 : Empires. Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:43

Hum tu sembles oublier le dynasty warriors 5 empire qui est aussi très bien et qui est sur ps2 Wink Pour ma part bien que je donne des news de dynasty warriors 6 comme je l'ai dis, ma passion s'arrete au 5, donc je te conseil vraiment de jouer à dynasty warriors 5 empire si tu ne l'as pas encore fait, il vaut le coups .
Xiahou Dun
† The One-Eyed †
Xiahou Dun

Feuille de personnage
Expérience:
Dynasty Warriors 6 : Empires. Left_bar_bleue0/100Dynasty Warriors 6 : Empires. Empty_bar_bleue  (0/100)
PV:
Dynasty Warriors 6 : Empires. Left_bar_bleue96/96Dynasty Warriors 6 : Empires. Empty_bar_bleue  (96/96)

MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 : Empires.   Dynasty Warriors 6 : Empires. Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:46

Sympa le trailer, faut deja que j'achète le 6 normal santa
Ma Chao
Le Splendide
Ma Chao

Feuille de personnage
Expérience:
PV:
Dynasty Warriors 6 : Empires. Left_bar_bleue90/90Dynasty Warriors 6 : Empires. Empty_bar_bleue  (90/90)

MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 : Empires.   Dynasty Warriors 6 : Empires. Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:19

DW5 Empires était génial, il avait plus de nouveauté que le 4 comme pouvoir donner des ordres aux officiers et on a droit à refaire l'histoire de la Chine (le seul défaut pour moi est qu'il fallait à chaque fois finir le mode Empire avant de pouvoir débloquer une autre partie de l'histoire).
Pour ce DW, si ils ne pensent pas à mettre les perso modifiés dans DW6 Special, ça en vaut pas la peine pour moi :/
Pourquoi je dis ça? Bah dans une image extrait du trailer (voir juste en bas), Ma Chao, Zhang He, Yue Ying, Taishi Ci (on voit pas mais on peut supposer en voyant sa pose) et Cao Pi n'ont pas leur nouvelle arme. Donc si ils n'ont pas changé (avec Ling Tong aussi), autant rejouer à DW6 tout court :p

Dynasty Warriors 6 : Empires. 002rl5.thDynasty Warriors 6 : Empires. Thpix
Cao Pi
XxX-KiNg-LeGeNdE-XxX
Cao Pi

Feuille de personnage
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 : Empires.   Dynasty Warriors 6 : Empires. Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:41

Oui le 5 s'etait beaucoups distinguer sur le fait de pouvoir donner des ordres aux officiers et j'ai hate d'avoir beaucoups plus d'infos sur le jeu, juste par curiosité, pour voir si le coté stratégique est encore plus amélioré..si les ordres que l'on peut donner sont plus précis..plus nombreux.
Ma Chao
Le Splendide
Ma Chao

Feuille de personnage
Expérience:
PV:
Dynasty Warriors 6 : Empires. Left_bar_bleue90/90Dynasty Warriors 6 : Empires. Empty_bar_bleue  (90/90)

MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 : Empires.   Dynasty Warriors 6 : Empires. Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:11

Finalement, je pense que je peux être rassurer au sujet des perso modifié dans Special. Dans une image tiré du trailer, on peut voir Yue Ying avec, non plus son arc mais avec son arbalète. KOEI a fait une petite erreur dans le trailer donc et moi ça me rassure.

Dynasty Warriors 6 : Empires. Yueyingoh0nt9.thDynasty Warriors 6 : Empires. Thpix

Yue Ying dans Shin SangokuMusou 5/Dynasty Warriors 6 sur PS3
Dynasty Warriors 6 : Empires. Ayueyingjd9.thDynasty Warriors 6 : Empires. Thpix

Yue Ying dans Shin SangokuMusou 5 Special/Dynasty Warriors 6 (Special) sur PS2

Dynasty Warriors 6 : Empires. Ayueyingspecialmi9.thDynasty Warriors 6 : Empires. Thpix

Edit du 19/11:

Enfin des scans pour Empires mais je sais pas trop les nouveautés. Sur KOEI Warriors, les gens semblent excité car il y a le CAW qui semble identique à Dynasty Warriors Online mais aucune idée de ce qu'est le CAW :/ .

Dynasty Warriors 6 : Empires. 6949801122830lojf5.thDynasty Warriors 6 : Empires. Thpix Dynasty Warriors 6 : Empires. 6950302122774locj1.thDynasty Warriors 6 : Empires. Thpix

Edit du 21/11:

http://www.gamecity.ne.jp/smusou5e/

Ouverture du site officiel en japonais. Vous pourrez voir des screenshot montrant un peu les détails du jeu et un nouveau mode appelé Souha Mode. Je sais pas encore ce que c'est mais ça ne saurait peut être tarder. La date de sortie semble être dans les environs de Janvier 2009 si je me trompe pas.
Xiahou Dun
† The One-Eyed †
Xiahou Dun

Feuille de personnage
Expérience:
PV:
Dynasty Warriors 6 : Empires. Left_bar_bleue96/96Dynasty Warriors 6 : Empires. Empty_bar_bleue  (96/96)

MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 : Empires.   Dynasty Warriors 6 : Empires. Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:17

Bonne nouvelle, cela à l'ai de bonne facture =)
Ma Chao
Le Splendide
Ma Chao

Feuille de personnage
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 : Empires.   Dynasty Warriors 6 : Empires. Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:05

Alors les dates de sorties sont confirmés au Japon: ce sera pour le 29 janvier 2009.
Quant à la sortie américaine, on suppose une sortie aux environs du mois de février 2009.

Edit du 9/12:
CAW veut dire Create-A-Warriors et il semblerait qu'il y ait plus de choix que dans les précédents mode de création d'officiers.

Edit du 13/12:
La date officiel pour les Européens est annoncé, il sera pour le 27 Février 2009 soit environ 1 mois après la sortie japonaise (Tiens? Pour une fois qu'on doit attendre seulement 1 mois, on est gâté lol).

Edit du 16/01:
Grosse update de screenshot sur le site officiel japonais avec en plus le retour d'un des personnages supprimés: Meng Huo.
Dynasty Warriors 6 : Empires. Menghuoea2.th
(Render fait par l'équipe KOEI Warriors)

Edit du 22/02:
Finalement, il semblerait que la date de sortie pour le Japon a été repoussé pour le 28 Mai 2009 et non le 29 Janvier 2009 (c'est déjà passé en plus lol) donc voir le jeu chez nous le 27 Février est probablement faussé et donc repoussé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dynasty Warriors 6 : Empires.   Dynasty Warriors 6 : Empires. Icon_minitime

Dynasty Warriors 6 : Empires.
Page 1 sur 1